Bienvenue à la St Jean 2008

Publié le par vro

Et encore une énième édition de la St Jean !

Le comité des Fêtes ce soir-là était en forme pour accueillir une jeunesse débordante de vigueur ! Coquin de sort : la marquisette, la bière, les hot-dogs, les saucisses et les frites n'ont pas résisté à l'assaut des gosiers et des machoires de nos jeunes et fortes têtes !

















Le roi de la saucisse 2008 et la machine infernale décorée des verres presque vides des membres du comité des fêtes

Pour cette parade 2008, le roi de la saucisse, représenté par Philippe, était assisté de son page Mickaël, pour la cuisson des frites ! Devant le grill et la friteuse, les saucisses et les frites ont valsé bon train entre leurs mains expertes. La belle Lolo, transformée le temps d'un soir, en serveuse de Hot-dog, ondulait derrière le bar entre le ketchup et la moutarde. Les Coyotes boys, Alain, Eric, Jeanfi, Jean-luc et Sébi, ont dansé toute la nuit autour de la machine infernale à bière, de la poubelle à marquisette et de la baignoire frigo pour desaltérer les papilles désséchées des convives. Côté cuisine, Domi, Evelyne, Nanou, Nunzia, Patrick, Vavoune et Vero se sont relayés tour à tour pour servir les repas et faire la plonge. Décidément que de compétences dans cette équipe !
Alors que la musique scandait des rythmes d'hier et d'aujourd'hui, certains jeunes se perchaient pour danser, d'autres frappaient le sol de leurs pieds tels des indiens invoquant la pluie (non pitié !...on en veut plus de la pluie !). Toute cette jeunesse se déhanchait avec, en toile de fond, le feu écarlate et les braises incandescentes des billes de bois qui se consumaient.

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article